forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faim et soif

Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » World of The Living Dead » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Faim et soif
Auteur Message
Letee
Administrateur

Message Faim et soif Répondre en citant
Est-ce que l'on doit atteindre 100% où s'en éloigner le plus possible ? Parce que malgré la nourriture que mes survivants récupèrent, ça monte toujours !

Sam 8 Jan - 11:37 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Jan - 11:37 (2011)
FishNyx

100% et c'est la mort, tout les jours à 8h (ou 20h je ne sais plus) les survivants doivent boire 2 litres de liquides et x calories de nourriture solide, si ils n'en n'ont pas assez, leur jauge de soif, ou de faim augmente, si il en ont juste assez, les jauges ne bougent pas, et si ils en ont plus, les jauges baissent (c'est ce que j'ai compris), par contre, il pioche uniquement ce qu'il y a dans leur inventaire, donc il faut que chaque survivant ai sur lui de quoi subvenir à ses besoins.

Sam 8 Jan - 13:07 (2011)
Letee
Administrateur

Rahh ! Diantre! Ça va être l'hécatombe ! Surtout que je trouve rien T_T

Sam 8 Jan - 14:05 (2011)
Tara

Note, le "Dinner Time" est à 01h00 en France. Oui, nos survivors mangent la nuit ^^

Il faut 2000 calories pour un Homme, 1000 pour une femme. Et pour l'eau, j'ai pas trop creusé...

Dim 27 Fév - 01:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Faim et soif

Aujourd’hui à 08:19 (2018)
Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » World of The Living Dead » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation