forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RuinedSoul

Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
RuinedSoul
Auteur Message
RuinedSoul

Message RuinedSoul Répondre en citant
Salut les gens !

RuinedSoul, nouveau venu parmi vous.
Connu sur TLT.com comme Willy.
Connu sur Hordes comme JulianEffeday.
Connu sur Survival comme Monsieur Méchant.
Connu sous plein de noms en fait. Les RG me surveillent, voyez-vous.

21 ans, vivant du côté de Montpellier, étudiant en 1ere année de BTS (ou plutôt "spectateur" en 1ere année de BTS). Le reste de mon état civil me parait inintéressant.

Je suis tombé tardivement dans le zombie (et dans l'horreur en général). Pour la petite anecdote, je n'ai pu me résoudre à voir un film "d'horreur" (de tripes qui volent et de monstres tout beurk, plutôt) qu'à mes 18 ans. Avant cela, impossible pour moi. Aujourd'hui, je ris de ma bêtise puisque, en fin de compte, je me faisais un gros flan pour rien. Pour vous dire, je n'osais même pas jouer plus de 10 min à RE4 quand je squattais la PS2 chez un copain. Les Ganados me terrifiaient.
J'ai mis le pied dans l'univers zombie avec Land of the Dead, puis en m'intéressant à Left 4 Dead j'ai commencé à, petit à petit, combattre cette terreur infondée. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je me rattrape en zieutant du film d'horreur au petit-déjeuner =)
Et du coup, je m'intéresse beaucoup à l'univers zombie qui allie des univers qui me fascinent : la peur, la survie, les rapports humains poussés à leur extrême, la dévastation de notre société et (dans certains cas Razz) la biologie et la virologie.

A propos de WoLD, je dois reconnaître que le jeu m'avait passablement gonflé : déjà 7 morts (déshydratation et boulotage par les zombies), pratiquement AUCUN loot (si, une fois ! Deux ou trois bâtiments que j'ai épuisé...), des zones infestées de zombies... pénible. Je reprends puisque je vois que le projet de faction se précise et que je trouverai peut-être des conseils parmi cette naissante communauté !

S'il y a des questions... =)

Mar 11 Jan - 23:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Jan - 23:03 (2011)
Letee
Administrateur

Bienvenue à toi !
Ta description m'a fait penser  à la première fois que mon correspondant voyait un film d'horreur (c'est moi qui l'est montrée :p), ben il avait arrêter de manger sa pomme et était pâle comme un linge ! XD
Qui plus est j'ai eu les mêmes problèmes que toi au début, tu peux pas trop bouger à cause des zonzons et il suffit que tu tombes dans une zones désertiques pour crever XD
D'ailleurs je verrais bien un mix de hordes et de WoLD

Mer 12 Jan - 12:10 (2011)
RuinedSoul

Je dois reconnaître que les deux ou trois premiers films m'ont fichu la frousse, mais uniquement par leur appelation, au bout du compte. Ce sont des films d'horreur, je trouvais légitime d'avoir peur. Et bin au bout du compte, ils sont rares les films à faire vraiment peur ! Razz

Un mix Hordes/WoLD... Ce serait une grosse évolution (pour la version 4 ? ^^). J'espère depuis longtemps voir une map commune à tous les joueurs (façon Fallout), avec la possibilité de voyager (seul ou à plusieurs) d'une ville à l'autre. Plus une ville est grande, plus il y a à priori de défenses, mais plus cela attire des zombies... Mais je ne me fais pas trop d'illusions : le moindre objet ajouté est présenté comme une révolution, alors voir arriver une carte commune...

(Un point que j'ai oublié de préciser : je suis level 4 sur WoLD et j'ai déjà 7 cadavres sur les bras ! Yeah !)

Mer 12 Jan - 16:23 (2011)
Letee
Administrateur

T'inquiète, moi aussi au début j'avais peur, maintenant je suis mort de rire quand je regarde un bon film de zonzon ! Voir tous ces gens se faire déchiqueter : c'est du bon ! Very Happy

Hé bien, tu as résumé mes espoirs pour un futur jeu post-apo avec des zonzons ! Du moins un jeu où l'on peut se barricader et faire une tanière bien sûre ! Mais il y a peu de projet qui donne dans cette direction là (peut-être le futur MMO de Z-lab ?)

(Même score, à un moment j'ai même balancé mon escouade dans un champ de zombie pour atterrir dans une zone plus propice au loot XD)

Mer 12 Jan - 16:36 (2011)
Mixtli

Salut Willy ! Des que tu es niveau 5, accepte mon invitation.

Oui ce jeu est pas évident au début, moi aussi j'ai essuyé des defaites, il suffit de trouver un rythme et surtout reperer les magasins faciles a depouiller (les fast food et les cafés sont bien pour ça)

Jeu 13 Jan - 16:11 (2011)
ReicorsR

Hey Monsieur Méchant Very Happy Le monde est petit ! On s'est déjà croisés dans quelques villes Survival me semble. Héhé.

Jeu 17 Fév - 10:09 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message RuinedSoul

Aujourd’hui à 08:20 (2018)
Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation