forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tara

Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Tara
Auteur Message
Tara

Message Tara Répondre en citant
Bonjour à tous!

Fan de Zack (ou de Zombies pour ceux qui ne comprendront pas Wink), je joue à Hordes depuis déjà plusieurs années. Et à la lecture de mon dernier Canard PC, qui m'a déjà fait découvrir Hordes, je tombe sur l'article traitant de WoLD. Hop, ni une ni deux, je m'inscris!! Et c'est repartis dans un nouvel univers apocalyptique!

A la recherche d'aide et d'une communauté française, je tombe sur votre site et forum. Je ne suis pas la pour postuler à votre Faction. Mais pour parler entre français du jeu et d'en comprendre toutes les subtilités!

Et j'ai une première petite question... A quel heure tombe en France le "Dinner Time"?

Sam 26 Fév - 18:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Fév - 18:00 (2011)
ReicorsR

Bienvenue Smile
Le Dinner time tombe à 1heure du matin, en France.

Dim 27 Fév - 01:27 (2011) Visiter le site web du posteur
Tara

Merci, je viens de le constater en veillant un peu pour donner l'info si vous ne l'aviez pas encore Wink

Dim 27 Fév - 01:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Tara

Aujourd’hui à 08:20 (2018)
Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation