forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Twan

Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Twan
Auteur Message
Twan

Message Twan Répondre en citant
Salut,

Vieil amateur de zombies, je connaissais votre site depuis un moment pour ses critiques de bd et films, et c'est en y passant par hasard que j'ai découvert l'existence de WoLD.

Je me suis donc inscrit à la béta, et suis en jeu depuis maintenant 3 jours. Établi du coté du pont entre Los Angeles et East LA.

Je suis également un joueur de Hordes entre autres (nombreux) browser (et pas browser) games.

Sam 26 Fév - 19:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Fév - 19:09 (2011)
Tara

Salut à toi!! Comment ça se passe pour toi ds WoLD?

Dim 27 Fév - 22:00 (2011)
Twan

Bonjour,

Ba plutôt bien, j'en suis à 11 survivants maintenant, bien équipés en armes blanches (je recommande fortement le pillage de cimetières, ou pour une raison étrange sont stockées des tonnes de haches et machettes) et répartis en 3 groupes assez éloignés un vers East LA un vers l'université de South California et un vers le fleuve entre les deux, ce qui me donne accès à un paquet de broadcasts (mais bon là faut que j'arrète un peu de recruter et passe du temps à piller, je vais manquer de bouffe).

Lun 28 Fév - 10:20 (2011)
Twan

tiens j'ai plus accès au forum du jeu
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Ca vous le fait aussi ?

Lun 28 Fév - 10:26 (2011)
Tara

Avoir plein de survivants ne m'attire pas. J'ai même très envie d'en avoir qu'un seul!! Ou me créer une dictature interne, Un tout puissant et les autres sont ces esclaves.

J'ai pas vérifié pour le forum :s

Lun 28 Fév - 18:46 (2011)
ReicorsR

Je dois avoir une 40aine de survivants. D'ailleurs un moment j'avais plus de survivants que d'escouades possible. La galère. Ça permet de looter plein d'items et de monter rapidement ses points de survie pour ne renforcer qu'une seule escouade Smile

Lun 28 Fév - 19:02 (2011) Visiter le site web du posteur
Twan

Oui c'est surtout ça l'intéret du nombre.

Moi je ne monte vraiment que 3 surhommes, à la fois bons combattants et leaders, tout le reste je ne leur donne qu'un peu de skull crusher, 1 ou 2 niveau de loot skill et 20% en adrenaline rush (pour ne pas trop ralentir les chefs).

Lun 28 Fév - 19:09 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Twan

Aujourd’hui à 08:19 (2018)
Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation