forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Letee

Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Letee
Auteur Message
Letee
Administrateur

Message Letee Répondre en citant
Déjà bonjour à tous,

Je suis Letee sur TuezLesTous.com et WoTLD!
Je suis un grand fan de jeux vidéos et de films, mais, je craque tout particulièrement pour ceux avec des zombies ! Ainsi mon premier film de zombie qui m'a lancé dans cette voie (enfin celui dont je me souviens) est Land of The Dead de Romero, en jeux vidéo celui qui m'a le plus marqué est Left 4 Dead (sinon j'adore les Nécromanciens dans Heroes of might and Magic:D). J'ia aussi passé un petit temps sur Hordes.fr, mais malheureusement j'ai quitté plusieurs fois.
Sinon pour notre communauté, je lui souhaite que de s'agrandir pour devenir la plus grande mais surtout la plus fun des communautés francophones de WoTLD !
Pour ceux qui veulent, mon ID Steam est "vergilus"

Allons cassons du zombie !

Jeu 6 Jan - 10:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Jan - 10:58 (2011)
Répondre au sujet    forum de la faction tuez-les-tous Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation